Ce site est protégé par un dépôt de copyright auprès d’une
Autorité qualifiée RGS et certifiée ETSI TS 102 023
qui, en cas de procès pourra une preuve de dépôt aux Autorités Judiciaires.
Ce site, les publications, les photos, les vidéos, les logos, les articles, les objets et plus généralement tout élément concernant le clan des Loups de Glencoe sont protégés par une Autorité de Certification Européenne du dépôt horodaté.
Les dépôts effectués auprès de CopyrightFrance procurent une preuve d’antériorité incontestable devant les Tribunaux des 181 pays Signataires de la Convention de Berne pour la Protection Littéraire et Artistique. CopyrightFrance.com a fait l’objet de la Déclaration Légale N° 2104 à Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal Judiciaire d’Evreux (27000).

DROIT D’AUTEUR : Rappel sur le code de la propriété intellectuelle (extraits) :

 Protection des DROITS D'AUTEUR   Art. L.335-2.  Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 Euros d’amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l’exportation et l’importation des ouvrages contrefaits.

 Protection des DROITS D'AUTEUR   Art. L.335-3.  Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une oeuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l’un des droits de l’auteur de logiciel.

 Protection des DROITS D'AUTEUR   Art. L.335-4.  Est punie de deux ans d’emprisonnement et de 300.000 Euros d’amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d’une prestation, d’un phonogramme (enregistrement sonore), d’un vidéogramme (oeuvre audiovisuelle) ou d’un programme, réalisée sans l’autorisation, lorsqu’elle est exigée, de l’artiste interprète, du producteur de phonogramme ou de vidéogramme ou de l’entreprise de communication audiovisuelle Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l’accord du producteur ou de l’artiste interprète, lorsqu’elle est exigée.
Attention ! Toute utilisation faite sans l’accord de l’auteur constituera
un acte de contrefaçon et sera passible de poursuites judiciaires.